[J11] DIJON FCO / FC NANTES - Fiche de match

[J11] DIJON FCO / FC NANTES - Fiche de match

Messagede ZIL » Jeu Oct 22 2009 16:04

L'adversaire :
Le Dijon Football Côte d'Or est un chouette club de Ligue 2, avec une chouette comme emblème, un web tv qui s'appelle chouett.tv, un chouette bulletin officiel qui s'appelle Le Cri de la Chouette. Bref ce sont des chics types qui sont super cool et avec lesquels on s'amuse rudement bien. Ah oui ça m'sieur pour sûr que c'est chic alors ! Tiens petit, prend-donc ce dollar et va t'acheter des cartes de base ball, peut-être auras-tu Babe Ruth cette fois-ci. Quant à toi Rintintin tu as droit à ce bel os pour avoir arrêté ces traficants de bombe atomique.

Le DFCO est né en 1998 de la fusion entre le Cercle Dijon et le Dijon FC, avec comme entraîneur Noël Tosi né de la fusion entre Philippe Lucas et Jacques Pradel.

Le festival moutarde et football :
Leur maillot original est bleu, l'extérieur rouge (98, coupe du monde tout ça...), et le troisième maillot jaune moutarde (Dijon, moutarde, tout ça...). Récemment ils ont inversé les maillot domicile et extérieur. Ils voulaient équiper leurs joueurs d'ailes de chouette mais le prototype n'a pas été validé par la Ligue.

La ville :
Dijon, célèbre pour ses donjons, ses dojos et ses DJ. Qui s'appellent tous Didier. On y a déjà vu des gitans déjeuner, une dague dans le jean, certie de jades, jetant des rayons dardés dans le soleil doré du dimanche descendant derrière la jetée.

Les coupains :
Eric Carrière, qui se bat courageusement contre une progeria dévastatrice. 36 ans, plus de dents, et toujours nantais à 100 %.

La Kiss attitude :
- Dossevi pas rétabli à Dijon : le mou tarde.
- Ne pas s'endormir sous la chouette
- Que l'amour du maillot naisse

L'incident prévisible :
"- Mais il m'insultent là, ils m'insultent !?
- Mais non ils acclament Anthony Vosahlo"

La menace de départ :
"Pour l'heure, je m'investis à Dijon." (Eric Carrière in Presse Océan)

Les questions, cons :
- Donc eux, maintenant, ils ont Carrière, et nous Jarjat. Tin z'êtes sûrs qu'on s'est pas fait baiser là ?
- Leur responsable communication, quand on se moque de sa chouette, vous croyez qu'il bout ?

Le don de pronostiqueur :
"J'avais eu Waldemar Kita au téléphone lors de ma dernière année à Lens. Son projet avait l'air sympa." (Eric Carrière in Presse Océan)

LE DEBRIEFING DE LA J10 : Nantes - Metz :
- Urgent : on a perdu une Ola, si vous la trouvez, ramenez-là au local d'Allez Nantes Canaris. Elle est petite, moche, sent la transpiration et le pâté, et porte une perruque multicolore.
- N'empêche que ça n'a l'air de rien, mais on a quand même vu Metz marquer deux buts.
- La deuxième mi temps on s'est bien fait chier. Ça fait plaisir de retrouver la Ligue 1 de temps en temps.
- Quand vous avez vu Darcheville tout seul à 2 mètres du but vide, vous vous êtes aussi demandé comment il allait la foirer, avouez !

Pleine lucarne :

Image
Ça lui a coûté quelques buts, mais quand Darcheville se met à loucher il est impayable.

Image
Il reste un syndrome Delhommeau à Metz : les consignes de base sont toujours écrites
en évidence.

Image
Le plus chiant quand t'entraînes le FC Metz, c'est que tu dois te taper les matches
du FC Metz.

Image
Chaque semaine, des dizaines de footballeurs sont abattus en plein vol.
Pour ces deux-là c'est trop tard, mais pour les autres, signez la pétition contre les
centres de Rémi Maréval.

Image
On a tous un peu de FCN Moto en nous.

Image
Il peut s'en lécher les babines : dans deux secondes, il sera le premier Roumain
dans l'espace.

Image
Un but = une gâterie. On sait enfin ce que cachait le contrat de Darcheville.
ZIL

Supporter du FCN depuis: 1990

Re: [J11] DIJON FCO / FC NANTES - Fiche de match

Messagede Laurent » Ven Oct 23 2009 21:55

un chouette match :mrgreen:
Laurent
Site Admin

Joueur FCN Préféré: José Touré
Supporter du FCN depuis: 26 ans

Messagede Videoman » Sam Oct 24 2009 13:58

Avec une mascotte Chouette qui fait le tour du stade pour saluer le public. :mrgreen:
Videoman

Joueur FCN Préféré: Yvon Le Roux
Supporter du FCN depuis: 1985

Messagede Laurent » Dim Oct 25 2009 15:59

Tu as fait une photo ?
Laurent
Site Admin

Messagede Videoman » Dim Oct 25 2009 18:27

non même pas. :oops:
Videoman

Joueur FCN Préféré: Yvon Le Roux
Supporter du FCN depuis: 1985

Messagede ZIL » Ven Oct 30 2009 18:28

Indigne, je dis c'est indigne ! :twisted:
Bien, sinon je voulais dire à mes très nombreux fans qui ont posté un nombre incalculable de commentaires (z'ont juste oublié de cliquer sur envoyer, faites gaffe la prochaine fois :mrgreen: ) que je n'ai pas oublié la fiche de match de la J12, mais j'ai eu une grosse semaine et avec les matches rapprochés... priorité au boulot qui fait manger.

Je posterai une double fiche pour le prochain match.
ZIL

Supporter du FCN depuis: 1990

Messagede Laurent » Dim Nov 01 2009 19:57

moi j'avais vu ailleurs que tu étais occupé alors j'ai pas demandé :mrgreen:

Sinon j'ai vérifié , la fonction "envoyer" fonctionne pour tout le monde :( :mrgreen:
Laurent
Site Admin

Retourner vers Archives 2009