Ariza makukula joue maintenant à Kayserispor
ou il évolue aux cotés d'Alioum saidou et de salomon olembe
Quand le destin vous rattrape ....
|
|
Les Anciens joueurs Nantais du FCN
Règles du forum
Un topic par Joueur : n'hésitez à utiliser la fonction recherche avant de créer votre sujet. Le titre ne doit contenir que les prénoms et noms du joueur.
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Anciens joueurs Nantais du FCNAriza makukula joue maintenant à Kayserispor
ou il évolue aux cotés d'Alioum saidou et de salomon olembe Quand le destin vous rattrape ....
Re: Les Anciens joueurs Nantais du FCNTout le monde rattrape Makukula
Re: Les Anciens joueurs Nantais du FCNStojkovic veut rester à Wigan En Serbie, il y avait des rumeurs disant que je ne voulais pas rester à Wigan, mais ce n'est pas vrai», a-t-il dit au journal serbe Sportski Zurnal. «Mes déclarations ont été mal traduites. Je n'ai jamais dit à personne que je voudrais aller ailleurs. Je n'ai pas parlé à l'entraîneur Martinez, mais je pense que nous allons parler de ma situation dans les prochains jours" lui il doit avoir un paquet de miles en avance
Re: Les Anciens joueurs Nantais du FCNOlivier Quint quitte Montaigu
Entraineur du FC Montaigu depuis 2 saisons Olivier Quint ne sera plus Vendéen la saison prochaine. Montaigu est 13 ème de DH actuellement.
Re: Les Anciens joueurs Nantais du FCNMassamba Sambou prêté la saison passée à nantes, a pris la direction du club grec de Astromitos pour trois ans
Re: Les Anciens joueurs Nantais du FCNAu revoir mr Robin, vous rejoignez le paradis des anciens nantais
![]()
Re: Les Anciens joueurs Nantais du FCNles nouvelles recrues du SCO ANGERS pour cette saison
Yves DEROFF vient de signer pour deux saisons, après Claudiu KESERU, David De FREITAS et Nicolas GILLET Une montée en Ligue 1 en 2011 ?? je pense qu'ils ne vont pas en être loin.
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Club des Légendes Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |