Collectionneur OGC Nice recherche correspondant(s)

Aucun troc ni vente sur le forum

Collectionneur OGC Nice recherche correspondant(s)

Messagede kox2309 » Dim Nov 16 2008 13:48

Bonjour à tous,

je suis collectioneur de tout ce qui touche à l'OGC Nice (maillots portés, billets, programmes, affiches, écharpes, fanions, images, livres, vidéos, magnets, pins...)
Je vous invite à visiter mon site (et n'hésitez pas à laisser un mot dans le Livre d'or) >>>> http://ogcnicearena.wifeo.com

Je cherche un ou plusieurs correspondants sur Nantes pour billets, programmes et si possible affiches des matchs.

Je suis de façon générale intéressé par tout ce que l'on peut me proposer sur Nice, propositions à étudier au cas par cas.

Concernant mes doubles (rencontre Nice-Nantes et autres), vous trouverez tout ça dans la rubrique "ECHANGES / VENTES" de mon site

J'ai actuellement billet et programmes Nice-Nantes 2004/2005 à proposer, et je récupèrerai certainement billets et programmes ( et mêmle affiches) de la rencontre de ce week-end Nice-Nantes, comptant pour la 14è journée de L1.
NISSA E BASTA !

Le Gym mon unique passion >>> http:ogcnicearena.wifeo.com
kox2309

Joueur FCN Préféré: Claude Makelele
Supporter du FCN depuis: Jamais

Re: Collectionneur OGC Nice recherche correspondant(s)

Messagede Laurent » Mar Nov 18 2008 0:29

Salut ,

Sympa , belle collection :!: :wink:

Personnellement, je préfère quand les maillots sont photographiés à plat sur le sol que sur un mannequin , je trouve qu'on les voit mieux.
Laurent
Site Admin

Joueur FCN Préféré: José Touré
Supporter du FCN depuis: 26 ans

Messagede kox2309 » Mar Nov 18 2008 0:33

Laurent a écrit:Salut ,

Sympa , belle collection :!: :wink:

Personnellement, je préfère quand les maillots sont photographiés à plat sur le sol que sur un mannequin , je trouve qu'on les voit mieux.

C'est pas faux :wink:
Je pense que ça vient aussi du fait que c'est un buste de femme, et non pas d'homme :arrow:
Merci pour le compliment en tous les cas.

Sinon, penses-tu pouvoir être un correspondant comme j'en cherche, pour billets, programmes, affiches et autres... Enfin ce qui concerne les rencontres FCNA-OGC Nice ?
NISSA E BASTA !

kox2309

Messagede Laurent » Mar Nov 18 2008 0:45

je ne suis pas le bon car, je ne peux pas être présent à chaque match, mais d'autres collectionneurs vont surement te répondre .

Nous nous avions eu l'idée de créer ce site parce que nous trouvions dommage de laisser tous ces trésors dans un placard et toi tu les ranges où ?
Laurent
Site Admin

Joueur FCN Préféré: José Touré
Supporter du FCN depuis: 26 ans

Messagede kox2309 » Mar Nov 18 2008 0:51

Laurent a écrit:je ne suis pas le bon car, je ne peux pas être présent à chaque match, mais d'autres collectionneurs vont surement te répondre .

Nous nous avions eu l'idée de créer de ce site parce que nous trouvions dommage de laisser tous ces trésors dans un placard et toi tu les ranges où ?

OK.

Je travaille de chez moi, j'ai une pièce en plus dans mon appartement qui me sert de bureau et de "musée" :D
Mes mailltos sont sur un portant, mes programmes et magazines sont classés dans des boîtes style "archives", mes billets pour le moment dans une sorte d'étui plastique, et le reste de ma collection (écharpes, fanions, images, pins...) se trouve dans diverses boîtes et caisses étanches.

J'ai toujours dans un coin de la tête l'idée de créer et/ou particper à la création d'un vrai musée du Gym ! :)
Après discussion avec différentes personnes du club, il pourrait peut-être voir le jour avec le futur Grand Stade. Une salle serait alors dédiée ??? :roll:
NISSA E BASTA !

kox2309

Messagede kox2309 » Ven Oct 02 2009 12:38

UP !!!!

Je suis toujours à la recherche d'objets concernant l'OGC Nice.

Alors si vous en possédez, n'hésitez pas à me contacter :wink:
NISSA E BASTA !

kox2309

Retourner vers Le Coin des Collectionneurs