Bonjour a tous
je suis a la recherche de photos et cartes postale des joueurs nantais signés ou pas
de toutes periodes achetes ou échanges
mon site :http:// sportcollec.e-monsite.com
|
|
cp joueurs
12 messages • Page 1 sur 1
cp joueursBonjour a tous
je suis a la recherche de photos et cartes postale des joueurs nantais signés ou pas de toutes periodes achetes ou échanges mon site :http:// sportcollec.e-monsite.com collectionne cp de joueurs francais et cp de stade
Re: cp joueurstu es multi joueurs
non sans rire ta collection comprend des joueurs de toutes les équipes de foot de france ou autre ? Pour Nantes , tu trouveras surement des amateurs ici , on a un pro de la carte dédicacée ici, je le laisse te répondre
Re: cp joueursoui je suis multijoueurs j'ai plus de 2000 cp signés
il est tres dure de trouvé des cp du fc nantes a moins qu'il soit en national
Re: cp joueursbjr Joseph, j'ai des cp de joueurs nantais qui pourrait t'interressé, je suis plutôt pour l'échange mais je ne collectionne que les photos dédicacées de joueurs du fc Nantes ou ayant joué au fc Nantes, rien d'autre ne m'intérresse, on peut en parler en MP si tu veux. je suis surement le pro de la carte selon Laurent. Dernière photo dédicacée en ma possession Wladimir Kovacevic(années 60) la prochaine Allan Michaelsen(j'ai des contact email avec lui)
Re: cp joueursdites nous si vous vous mettez d'accord ce serait cool de savoir que l'on a participé à votre agrandissement à vous deux
Sinon oui JYFJYF c'etait bien toi le pro de la carte postale à qui je pensais
Re: cp joueurssalut
j'attend qu'il me réponde cette année j'ai vu des cp saison 2009/10 sur le net , alors si quelqu'un en a qui prenne contact jojo49 collectionne cp de joueurs francais et cp de stade
Re: cp joueursJe te confirme que celle de cette année sont sorties. D'ailleurs j'en ai mis dans le musée.
Mais c'est la misère pour se les procurer.
Re: cp joueursslt
se sont les joueurs ou le club qui les ont jojo49 collectionne cp de joueurs francais et cp de stade
Re: cp joueursElles sont au club et les joueurs en prennent pour les séances dédicaces.
Re: cp joueursil faut ecrire a qui pour en avoir
jojo collectionne cp de joueurs francais et cp de stade
Re: cp joueursPersonnellement, j'ai déjà tenté mais j'ai pas eu de réponse.
Sinon, c'est à la Jonelière (adresse du siège).
Re: cp joueursmoi j'ai eu un gros coup de chance l'année dernière, ils me les ont envoyé en une seule fois quasiment toutes. sinon par les joueurs des fois ils répondent 1 an après ou pas du tout même avec une enveloppe timbrée. La dernière reçue Kévin Barré
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Le Coin des Collectionneurs Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |