|
|
Depuis quand supportez vous le FCN ?
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Depuis 1993, j avais 9 ans. mon premier match (le ^premier de la saison 93 94, d'ailleus) Nantes Monaco 1-0 but de J. N Doram...quel reve.
gosse,mon idole etait halilhodzic...j'etais dingue de son jeu,de ses buts,de son charisme,et meme de son nom: vahid halilhodzic,ca sonne trop bien!!
et puis il est parti a paris...et la j'ai compris:les joueurs passent,l'amour de ton maillot reste:fcna for ever!!!!
moi c'était Lille - Nantes (un peu logique... quand on habite le nord) à grimonprez, Lens était en D2... ce jour là , j'devais avoir 8 ou 9 ans, j'ai acheté ma premiere echarpe de nantes avec toutes les economies que j'avais et depuis j'peux pas voir un match du FCN(A) sans l'avoir autour du cou !
un souvenir de gosse mais qui restera gravé dans ma memoire... merci les jaunes !
en tout cas, j'ai tout connu au FCN :
Allez les gars vous l'avez fait, vous en etes capables : faites nous rever !!
Depuis l'été1974 et une défaite à Saupin mais dans la journée j'avais rencontré H. michel et B Demane devant un hotel à Nantes.
Avec une finale au parc,ma premiére, en 1979 De plus je suis né en 1963 avec la monté des jaunes en D1 @+
Moi depuis 1999 mais c'etait monpremier match aussi celui la
je suis un vrai supporter depuis 1994-95 l'année du titre et ce but exceptionnel de loko sur un model de passe de pedros contre paris
karembeu enorme ce jour là avant je suivais les résultats sans plus mon grand frère lui depuis sa naissance, un coeur jaune et vert
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3