depuis le 25 aout 1990
mon premier match a la beaujoire
Nantes/Marseille 1-1 But de Christophe Robert et égalisation de Basile Boli de la tête.
|
|
Depuis quand supportez vous le FCN ?
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
depuis le 25 aout 1990
mon premier match a la beaujoire Nantes/Marseille 1-1 But de Christophe Robert et égalisation de Basile Boli de la tête.
Re: Depuis quand supportez vous le FCN ?
Je suis né en 1965 à NANTES et je n'ai jammais supporter une autre équipe que le Football club de NANTES ATLANTIQUE, et ceux même si j'ai quitter ma ville depuis plus de 20 ans. Le F.C.N.A est dans mon coeur même s'il devait descendre en L2. Né NANTAIS je resterai ma vie entière NANTAIS et ce ou que je soit....
Re: Depuis quand supportez vous le FCN ?
je suis né en 1956 à NANTES et je n'ai jamais supporté une autre équipe que le FCN, et ce, même si j'ai quitté ma ville à l'âge de 19 ans 1/2. Le FCNA est dans mon coeur, et encore plus cette saison, intemporelle, qui je le souhaite, ne restera qu'un passage de curiosité...Né NANTAIS je resterai aussi ma vie entière NANTAIS quoi qu'il arrive...j'ai commencé ma vie de supporteur au stade Marcel Saupin, aux "pesages" à l'âge de 10 ans (merci Papa), puis avec mes copains aux "populaires". J'ai traversé toutes les époques et chaque saison depuis les Eon, Gondet, Simon etc...jusqu'à cette année de purgatoire qui me semble virtuelle, tellement impensable et improbable !! j'ai supporté les canaris 10 ans à Saupin de 65 à 75 (et entendu "Gondet...ton but !! bien des fois), mais aussi au Parc en finale de CDF contre Lyon en 1973, à G.Guichard contre les verts, à Gerland contre l'OL, à Sion en coupe d'Europe en 1995, à Thonon en CDF en 19??, à Annecy en CDF en 1995 et seulement occasionnellement à La Beaujoire...migration oblige !! Joies, bonheur mais aussi déceptions, désillusions, mais peu importe : FIER D'ETRE NANTAIS çà c'est pour la vie...ALLEZ NANTES !! ...42 ans de supporteur des jaunes...et çà continue...devant Eurosport à défaut...
Re: Depuis quand supportez vous le FCN ?Supporter du FCN depuis 1978 à l'âge de 12 ans
Que la Force Jaune soit avec vous
Re: Depuis quand supportez vous le FCN ?Tout d'abord bonjour à tous le monde.
Je suis supporter depuis que j'ai 9 ans et mon premier match à la Beaujoire. On avait très mal débuté le championnat. C'était en 1996, première de Landreau en championnat à la Beajoire et une victoire 7-0 avec 7 buteurs différent. Après un tel match, impossible de supporter une autre équipe que le FCN! !!!
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3