FCNA-Rennes :0-2

La Buvette la plus célèbre : Commentaires , Replay, Blabla , à consommer sans modération

FCNA-Rennes :0-2

Messagede Fcnasuperstar » Ven Jan 06 2006 11:32

Excusez-moi pour ce post qui n'est pas à sa place, mais là je souhaite m'exprimer sur le dernier de match de nantes face à rennes, perdu 2-0.
41, cela faisait 41 ans qu'on avait pas perdu contre Rennes à la Beaujoire. D'habitude, une défaite ne me fait pas peur, mais là c'est une page qui se tourne, une histoire.
Les canaris vont mal et me font de plus en plus peur, on point de penser qu'ils pourraient effacer un autre record : celui d'etre le plus longtemps en première division.
Cependant, je garderais toujours ma foi dans cette équipe quoi qu'il arrive.
Je voulais savoir ce qu'en vous en pensez, les jeunes comme les "vieux" supporters (ceux qui ont peut etre connu cette montée en D1).
"Le cerveau est mon deuxième organe préféré"
Fcnasuperstar

Messagede Laurent » Lun Jan 23 2006 23:02

Avec le recul , la défaite te fait toujours aussi peur , ce n'etait qu'un match de championnat , on en perdra d'autres et vu la tole de l'aller il etait normal que les rennais aient soif de vengeance face un Nantes en plein doute :wink:
Laurent
Site Admin

Joueur FCN Préféré: José Touré
Supporter du FCN depuis: 26 ans

Re: FCNA-Rennes :0-2

Messagede Fanch Naoned » Mer Déc 05 2007 15:57

Fcnasuperstar a écrit:Excusez-moi pour ce post qui n'est pas à sa place, mais là je souhaite m'exprimer sur le dernier de match de nantes face à rennes, perdu 2-0.
41, cela faisait 41 ans qu'on avait pas perdu contre Rennes à la Beaujoire. D'habitude, une défaite ne me fait pas peur, mais là c'est une page qui se tourne, une histoire.
Les canaris vont mal et me font de plus en plus peur, on point de penser qu'ils pourraient effacer un autre record : celui d'etre le plus longtemps en première division.
Cependant, je garderais toujours ma foi dans cette équipe quoi qu'il arrive.
Je voulais savoir ce qu'en vous en pensez, les jeunes comme les "vieux" supporters (ceux qui ont peut etre connu cette montée en D1).
:x :x Non non. ça ne peut pas faire 41 ans qu'on n'avait pas perdu contre Rennes à La Beaujoire puisque ça ne fait que 23 ans qu'on joue à La Beaujoire... :D Avant, c'était à Saupin :!:
Fanch Naoned

Retourner vers Chez Robert