|
|
stop au spam sur wikipedia
9 messages • Page 1 sur 1
stop au spam sur wikipediamerci wikipedia n'est pas un annuaire, dernier avertissement avant plainte à votre hébergeur et registrar pour spam
Je suis surpris d'une telle réaction et je pense qu'un mail aurait été plus courtois..., je suis en effet tombé il y a quelques jours et par hasard sur la page du FC Nantes sur l'encyclopédie wikipedia. J'y ai vu des liens externes et la possibilité de modifier la page en cours sans être enregistrés. Avant de le faire, j'ai étudié la page de soumissions de lien externes ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A ... s_externes ) et a priori comme rien ne s'opposait à la soumission , j'ai essayé et aujourd'hui quand je passe, je vois que le lien n'y est pas , je me suis donc dit, j'ai fait une mauvaise manipulation , je ressaie . La c'est bien moi qui est soumis le lien mais si j'ai bien compris le fonctionnement de l'encyclopédie, tout le monde peut soumettre, donc vous auriez porté plainte contre moi alors même si un internaute n'ai pas fait le lien Je veux bien comprendre que Le musée n'entre pas dans vos citeres de sélections mais restons courtois Donc désormais vous pouvez être sûrs que toute soummission vers fcna-museum ne sera pas l'oeuvre de son webmaster , ni de l'équipe du site. J'espere que vous passerez lire ce message ici...
J'ai fait comme Laurent et le lien vers Barfoot a été supprimé.
Pourquoi flooder une encyclopédie quand on propose un lien, quel intérêt ?
disons qu'il faut faire des choix, on ne peut pas mettre 10 liens sur la page. Depuis une semaine tout le monde vient mettre son petit site perso sur le fc nantes. A partir de là pourquoi plus un site perso qu'un autre ? C'est pourquoi je pense que la meilleure solution est de ne laisser que le lien officiel, nous pouvons en discuter sur la page discussion de l'article si vous voulez l'avis d'autres contributeurs.
Le fait est que si vous regarder l'historique toutes les dernières modifications sont faites dans la partie "liens externes", alors que nous préférerions du contenu. Si vous souhaitez contribuer à wikipedia créez vous un compte, c'est plus simple, cela m'aurait permis de vous envoyez un message à travers l'interface de wikipedia. Je commence à être habitué à wikipedia et il est assez énervant de voir tous les jours les liens supprimé la veille réapparaitre. Encore une fois ce n'est pas destiné envers votre site en particulier. Pour l'instant le site de la brigade loire a été supprimé par quelqu'un, je le trouvais assez légitime mais je ne le remets pas pour autant sur la page. Désolé pour l'agressivité, j'ai préféré vous contacter plutot que de supprimer le lien à nouveau sans rien dire. Je vous encourage vivement à participer à wikipedia, l'un des grands projets de l'humanité en ce début de siècle ! Il reste beaucoup à faire, et en ce qui concerne plus particulièrement le FC Nantes, beaucoup de pages sont en friche. à bientôt sur wikipedia
Ben moi le hasard a voulu que je m'enregistre dimanche, sans but particulier et sans savoir que Laurent avait fait ces démarches pour le Museum.
Mais mardi 28, l'AG n'était pas finie, que c'était déjà noté sur la page FCN En tout cas c'est encyclopédie est exceptionnelle
De passage sur la page FCN : http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_C ... Atlantique , je constate que la politique de liens externes a changé ...
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Remarques / Commentaires Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |