Cherchez sur FCN-MUSEUM !

6734 PHOTOS


Ce projet de Musée du FCN (fcna-museum.com) est né en décembre 2003 et je tiens vraiment à remercier tout ceux qui m'ont permis de le réaliser et d'aboutir à son ouverture en Juin 2004.

En septembre 2008, une nouvelle version du site a été mise en ligne , avec de nouvelles fonctionnalités,et surtout un nouveau nom de domaine principal "fcn-museum.com" et ce à la suite de la requalification du FCNA en FCN.

Ils sont nombreux à avoir travailler pour votre plus grand plaisir :

1 / Je remercie Mrs Suaudeau, Denoueix, Blanchet de m'avoir permis de les rencontrer et de réaliser ainsi avec eux le contenu des galeries "VIP". Merci Messieurs pour ces grands moments.

2 / Merci à tous mes amis collectionneurs qui ont contribué à ce site : entre autre Videoman (grand collectionneur et passionné) sans qui ce site n'existerait pas , et les autres qui se reconnaitront (les Boue Brothers , Zil, JYFJYF, ...)

3 / Merci au Petit-Fils de José Arribas pour avoir photographié les objets cultes de son grand-père et permis ainsi de créer la galerie "Arribas".

4 / Merci à vous de votre intérêt et de vos visites du musée

5 / Merci aux Canaris de toutes les époques qui ont fait naître et vivre ces passions.

Bon surf et n'hésitez pas à faire vivre ce site . Laurent




Nous remercions chaleureusement toutes les personnes du FCNANTES qui nous ont autorisé à réaliser la galerie FCN CUPS , en nous permettant de photographier à la Jonelière les Trésors du FCN.

Remerciements particuliers à Messieurs Roussillon , Sire, Delatour et Soulard ainsi qu'à Madame Poulmarch.

Merci à Olivier Cailler pour son reportage sur le Musée diffusé le 7 février 2008 sur la FCNantes TV
Merci à David Cadiou pour le reportage paru dans le FC Nantes Magazine N°5
Mer à Cédric Blondeel pour l'article diffusé dans le Presse Océan du 17/12/2008