Le Havre Athletic Club Football est le doyen des clubs français, et il le vaut bien. Ce qui est fort c'est qu'ils étaient là en premier, et ils n'ont même pas réussis à être champions de France. Les mecs ils ont dû s'engueuler entre ceux d'Oxford et ceux de Cambridge, du coup ils ont finit sur un match nul avec eux-mêmes.
Bon en vrai ils ont été champions de l'USFSA, un championnat disputé fin du 19è siècle, en 1899 et en 1900. C'est Jean Pierre Escalettes qui avait donné le coup d'envoi, après que Line Renaud eût entamé la Marseillaise.
Le HAC détient le record du nombre de titres de Ligue 2.
La Ville :
Bon on pourrait facilement se moquer, et ça c'est pas le genre de la maison. Mais Le Havre c'est surtout une époustouflante prouesse architecturale : car tout en étant moderne, ça paraît déjà vieux.
Le duel :
Norbert contre Tall. Le trou de la sécu enfin localisé.
Les coupains :
Tout d'abord, on apercevra Nicolas Gillet, et les souvenirs de nos titres et gloires passés reviendront nous hanter.
Puis on verra Diallo, ça nous renverra en 2005. C'est le principe de la douche froide.
L'incident prévisible :
"De toute façon le Havre, c'est quoi ? C'est pas une équipe. Moi j'ai une petite idée de leur classement après ce match..."
Les titres que la presse n'a pas retenus :
- Nantes : au Havre en paix ?
- Nantes au fond du HAC.
Le best of de la saison :
Les buts magnifiques marqués par le Havrais à D'Ornano. Quoi vous n'avez pas vu les bijoux de l'Hac à Caen ?
LE DEBRIEFING : NANTES - LAVAL
Le borgne roi :
- J'ai vu un beau match (Gernot Rohr sur MCS)
Le match sur écran LSD :
- Ça allait d'un but à l'autre (Gernot Rohr sur MCS)
Pleine Lucarne :

On a beau venir d'ailleurs, on n'est pas insensible au malaise agricole français.

Une organisation sans faille permet aux jaunes de signer ici le pit stop le plus rapide du match.

Le secret du FCN : la rage de vaincre, qui laisse la bave aux lèvres.

Victoire pour Kamenà r : il a été choisi pour interpréter Létizi dans son biopic "Stoppeur et tremblements"

Faut l'excuser, il n'a pas l'habitude de jouer dans l'équipe première, alors il ramène des souvenirs.

Disons qu'on va prendre les Halloweens les uns après les autres, sans se prendre la casquette.

Cooon teee partirooooooooooo
Vers la Ligue uuuuuuuuuuuuuun
Au mercatooooooooooooooooo

News